Découvrez le meilleur cialis original 10mg sans ordonnance sur PharmacieFrancie.com.

Communiqué FNC : lancement d’une campagne de communication pour dépasser les stéréotypes

La FNC lance une campagne de communication
digitale pour dépasser les stéréotypes : ils
n’ont pas le profil et pourtant ils chassent !

 

Et si le chasseur n’était pas celui que l’on croit ? C’est en partant de cette idée, que la FNC a imaginé en collaboration avec « Les Films Jack Febus » une campagne de communication digitale inédite. Son ambition: casser les codes, dépasser les stéréotypes concernant les chasseurs et interroger l’opinion souvent vindicative face à la chasse. De quoi faire mentir le fameux sketch des inconnus sur la galinette cendrée !

Au programme : une série de 8 courts films mettant en scène, dans leur quotidien, une galerie de personnages campés par des comédiens : de la « bobo » écolo à l’ado, de la banlieusarde branchée au couple de trentenaires actifs sans oublier le tout juste retraité en passant par un couple de jeunes amoureux. De vrais gens qui, comme tout un chacun, ont un secret à révéler, non sans humour et autodérision.

Ils n’ont pas le profil que l’on pourrait logiquement attendre et pourtant … Ils chassent ! Mieux, « la chasse révèle leur vraie nature » !

Cette campagne de communication digitale est boostée par un plan média puissant relayé par Facebook, YouTube et Instagram pour en assurer une visibilité optimale. Faire réagir pour dépoussiérer l’image des chasseurs, tel est l’enjeu de cette première campagne digitale pour la FNC. Il s’agit aussi de provoquer de nouvelles vocations en donnant envie de franchir le pas.

Pour Willy Schraen, président de la FNC, « la chasse est trop belle pour mourir d’incompréhension et la nature sans les chasseurs ne pourrait survivre bien longtemps. Par cette campagne de communication digitale au ton volontairement décalé, nous avons décidé de montrer qui nous sommes dans la vie, forts de la diversité de ceux qui pratiquent différents modes de chasse en assumant notre passion qui nous ramène à l’essentiel ».

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8

 

 

Source : communiqué FNC du 20 août 2020