Découvrez le meilleur cialis original 10mg sans ordonnance sur PharmacieFrancie.com.

Chasse et assouplissement du confinement : situation au 27 novembre 2020

Le 27/11/2020,

Nous venons enfin d’avoir quelques nouvelles pour le déconfinement partiel et ses conséquences sur nos pratiques.

Ce qui est sûr c’est que tous les modes de chasse pratiqués individuellement ou dans le cercle des personnes habitant sous le même toit sont autorisés dans la limite des 20 kms et des 3 heures.

Le décret général qui devait préciser les conditions générales d’assouplissement du confinement, n’est pas sorti au JO de ce matin.

Il sortira demain matin et nous en saurons plus à ce moment-là sur « la chasse au petit gibier en action coordonnée » et sur la possibilité de chasser dans les huttes et palombières au-delà d’une pratique individuelle ou familiale toujours dans le cadre des 20 kms et des 3 heures.

S’agissant des dérogations pour la régulation du grand gibier et des ESOD, elles perdurent dans les conditions définies dans la lettre du 9 novembre 2020 de la DDTM.

Les périodes de chasse du petit gibier par rapport à l’Arrêté Préfectoral d’ouverture, pourront être rallongées suivant les propositions qui seront débattues en CDCFS, le lundi 30 novembre prochain (le cas échéant en urgence, pour ne pas être lié par le délai de 5 jours, mais il y aura aussi forcément une consultation publique.).

Il est évident que l’ensemble de nos pratiques doivent se faire dans le respect des gestes barrières et des protocoles sanitaires mis en place.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés au fur et à mesure de la confirmation des informations que nous aurons.

 

Source : FNC