Découvrez le meilleur cialis original 10mg sans ordonnance sur PharmacieFrancie.com.

Carnet de Prélèvement Bécasse : n’oubliez pas de nous le retourner !

Lors de la saison 2020-2021, vous avez peut-être demandé l’octroi d’un carnet « bécasse ». Si tel est le cas, pensez à retourner votre carnet à la FDC 13, au plus tôt, avant le 31 mai 2021.

En effet, que vous ayez prélevé une, plusieurs bécasses ou pas du tout, son renvoi est nécessaire si vous souhaitez qu’un nouveau carnet vous soit transmis pour la prochaine saison de chasse.

Si vous avez perdu votre carnet de prélèvement bécasse, merci de déclarer sa perte en cliquant sur ce lien

J’AI PERDU MON CARNET BÉCASSE

ATTENTION, pour la validation du permis de chasser 2021/2022, si vous demandez votre carnet de prélèvement bécasse papier après avoir effectué la validation de votre permis de chasser, vous devrez impérativement joindre avec votre demande un chèque de 3 € à l’ordre de la FDC 13.

De plus, l’analyse des données qu’il contient permet de dresser un bilan des prélèvements et d’alimenter les bases de données et apporter des statistiques crédibles à l’administration mais aussi et surtout pour permettre dans l’avenir aux représentants des chasseurs de pouvoir défendre cette belle chasse et donner les connaissances de base indispensables aux niveaux national et international pour sa gestion durable, en particulier pour les générations futures.